One Piece RPG Eiyu No Jidai


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: Fruits du démons Libres ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
avatar

Age : 23
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
5/25  (5/25)

MessageSujet: .:: Fruits du démons Libres ::.   Sam 21 Aoû - 9:52

Les fruits du démons

    Voici un des plus grands mystères du Manga : Les fruits du démons !

    Très connu par la population mais restant un véritable mythe pour les autres, il est maintenant très facile de trouver un fruit du démon. Recherché par ceux qui veulent devenir puissant en un minimum de temps, les fruits du démons permettent à ceux qui l'ont manger d'obtenir un pouvoir surnaturel. En contre-partie, l'utilisateur perds la possibilité de nager : en effet, si il tombe dans l'eau, il coule comme une enclume !

    Le sel, présent dans l'eau de mer, est la principale faiblesse des Fruits du démons. En effet, dans l'eau, l'utilisateur est assez affaiblis pour perdre le contrôle de ses pouvoirs ! Ainsi, un logia ne peut par exemple plus se transformer. Cela ne touche que l'activation des pouvoirs, ainsi, les paramecia où le pouvoir est permanent et définitif ( Comme le Gomu Gomu ) ne sont pas "touché", vu que c'est un changement permanent. Mais, les paramecia qui demandent une "action" de leurs utilisateurs ( Comme le fruit de la fragmentation ) n'activent leurs pouvoirs seulement dans leurs cas précis, et pas avec " l'avis " de leurs utilisateurs ( Par exemple, si on tranche l'utilisateur du fruit de la fragmentation dans l'eau, il se séparera, mais l'utilisateur ne peut pas se fragmenter par lui même dans l'eau ) !

    A noté qu'il existe trois différents types de fruits du démons : Les Zoan, permettant de transformer l'utilisateur en animal ou en forme hybride, les paramecia ayant un effet sur le métabolisme de l'utilisateur et enfin les logia transformant entièrement le corps d'une personne en un élément précis.

    De plus, il existe une roche appelé " Granit Marin " qui dégage la même énergie que la mer : Même si votre fruit du démons vous protège, le Granit Marin aura la possibilité de vous toucher !




Dernière édition par Doctor D. Kōmei le Lun 19 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-eiyuu-no-jidai.forumactif.com
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
avatar

Age : 23
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
5/25  (5/25)

MessageSujet: Re: .:: Fruits du démons Libres ::.   Sam 21 Aoû - 10:09

Paramecia


Le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Il permet des pouvoirs divers et variés, pouvant même modifié le corps de l'utilisateur (Par exemple le Gomu Gomu qui transforme l'utilisateur en homme caoutchouc )


  • Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier : Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc, comme par exemple, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance).
  • Bara Bara No Mi /Fragmenti-fruit/Fruit de la Fragmentation : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas voler(ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes.
  • Sube Sube No Mi / Fruit Glisse Glisse : Rend l'utilisateur extrêmement beau. De plus, sa peau devient lisse et ultra glissante et donc dévie les objets qui lui sont lancés.
  • Bomu Bomu No Mi / Fruit Boum Boum : Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions et à la chaleur.
  • Kilo Kilo No Mi / Fruit Kilo Kilo : Permet de faire varier le poids de l'utilisateur entre 1 kilogramme et 10 tonnes. A prendre en note que l'utilisateur ne devient pas obèse ou anorexique lorsqu'il change son poids.
  • Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion : Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.
  • Doru Doru No Mi / Ciro-fruit : Permet de produire une cire bleue qui durcit extrêmement vite. Cette même cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie, mais elle reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale. ce fruit n'est pas un logia, car il ne peut pas diviser sa structure moléculaire.
  • Baku Baku No Mi / Fruit du Glouton : Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé dans son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, la langue se transformera en un vrai canon!
  • Mane Mane No Mi / Travesti-fruit : Permet de mémoriser l'apparence d'une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant soi-même avec la main gauche. Il ne suffit que de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.
  • Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant : Permet de transformer des parties de son corps en acier. Son possesseur peut par exemple transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées. A prendre note que ce fruit n'est pas un logia, car il ne permet pas de se transformer totalement en acier.
  • Toge Toge No Mi / Fruit de l'Oursin : Permet de transformer certaines parties de son corps en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acuponcture qui servent à augmenter la masse musculaire de la personne qui les reçoit.
  • Ori Ori No Mi / Fruit Constricteur : Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires dans des « prisons » faites d'une substance similaire à l'acier.
  • Bane Bane No Mi / Rebondi-fruit : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts, qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.
  • Noro Noro No Mi / Fruit Ramollo : Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir.
  • Koi Koi No Mi / Fruit des cordes : Permet de créer des cordes à partir de ses mains et ainsi fabriquer des filets et autres noeuds.
  • Doa Doa No Mi / Fruit du Portier : Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il veut, même sur le corps d'une personne ou dans l'air. Ces portes mènent à une autre dimension, où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.
  • Awa Awa No Mi / Fruit Bubulle : Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Ce n'est pas un logia, car on ne peut pas se transformer en savon et diviser sa structure moléculaire.
  • Beri Beri no Mi / Fruit des Baies : Permet à son utilisateur de diviser son corps en grappes qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.
  • Sabi Sabi No Mi / Fruit de la Rouille : Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable, des objets métalliques aux articulations du corps humain.
  • Shari Shari No Mi / Fruit des Roues : Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable.
  • Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection : Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier mourra. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut prendre jusqu'à 1 an avant de retrouver le corps de son hôte.
  • Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres : Permet de retirer les ombres de leur hôte et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques (à la manière d'un Logia). De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies qui ont les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres. A noter que si on s'introduit une ombre ( aucune condition, tout le monde le peut du moment qu'on tient le coup ), on acquiert les capacités (force physiques, vitesse, etc ... ) ( par exemple, si l'ombre appartenait à un épéiste, on acquiert la maniabilité de l'épée, mais on part du même point que l'ex-possesseur de l'ombre ), le maximum d'ombres introduites vues aujourd'hui est détenue par Moria qui s'est introduit 1000 ombres ( à noter qu'avec 100, Luffy dominait largement Oz, le zombie ultime de Moria )
  • Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes : Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent, tandis que les « Mini-Hollow Ghost » et les « Special Hollow » explosent dès qu'ils touchent quelque chose. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique, mais il ne peut pas attaquer en retour.
  • Suke Suke No Mi / Fruit de l'Invisibilité : Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche.
  • Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes : Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant des choses matérielles, comme des objets, à des choses immatérielles, comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne poussée fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'endroit voulu.
  • Mero Mero No Mi / Fruit de la Passion : Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Par exemple, l'utilisateur peut envoyer un rayon en forme de cœur qui pétrifie ses ennemis, des baisers en forme de cœur qui transpercent ses adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), des coups de pieds qui pétrifient tout aussi bien que le rayon en forme de cœur, etc. Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes amoureuses de l'utilisateur.
  • Choki Choki No Mi / Fruit des Ciseaux : Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques, fruit semblable au Supa Supa no Mi mais qui en plus permet de prendre le contrôle de ce que l'on a coupé.
  • Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou des coups de fissure (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui est sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles sont démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
  • Hiso Hiso No Mi / Fruit du Murmure : celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux.
  • Kama Kama No Mi /Fruit de la Faucille : celui qui a mangé ce fruit peut créer des Airs Tranchants aussi tranchants que la lame d'un sabre.
  • Atsu Atsu No Mi / Fruit de la Température : L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés.
  • Goei Goei No Mi / Fruit du Son : la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.
  • Kachi Kachi No Mi / Fruit du Rocher : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que l'adversaire se brûle en le touchant.
  • Mini Mini No Mi / Fruit du Nain : permet à son utilisateur de rétrécir.
  • Ami Ami No Mi / Fruit du Filet : Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu,filet de colle,filet de métal, ... ).
  • Kagou Kagou no mi / fruit-chimique : ce fruit permet a son détenteur de crée des boules chimique qui s'enflamment, il peut les fusionner entre elles, et les faire voler dans l'espace autour de lui...
  • Ito Ito No Mi / Fruit des Fils : permet de créer des fils très fins, pratiquement invisibles à l'œil nu, avec lesquels le Corsaire peut manipuler des personnes ou découper des choses
  • Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme : le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques.
  • Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie : Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées
  • Nenrei Nenrei No Mi / Fruit des Âges : permet à son détenteur de contrôler les âges.
  • Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou : son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudous qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.
  • Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château : permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».
  • Seiri Seiri No Mi / Fruit des Rangements : Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un marteau.




Dernière édition par Doctor D. Kōmei le Lun 19 Déc - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-eiyuu-no-jidai.forumactif.com
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
avatar

Age : 23
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
5/25  (5/25)

MessageSujet: Re: .:: Fruits du démons Libres ::.   Sam 21 Aoû - 10:25

Zoan

Se réfère à la zoanthropie qui désigne les transformations homme-animal (par exemple, le loup-garou). Il permet donc à celui qui le mange de se transformer en animal (ou en une forme hybride) et d'en acquérir les caractéristiques. Les fruits zoan n'ont que trois transformations possibles. Ces trois transformations sont : normale, hybride et la forme animale relative au fruit.

En ce qui concerne les zoan, il vaut mieux les considérer comme des fruits différents. Cela vaut autant pour les fruits du canin (comme le basset de Mr 4, ou le loup de Jabura) que pour les fruits du bovin, comme le bison de Dalton et la girafe de Kaku.

Certains de ces fruits ont été mangés par des animaux, ce qui leur donne deux formes différentes (cf Pierre, l'oiseau de Gan Forr). De tous les fruits, les zoan sont les seuls à pouvoir développer, si entrainés, les capacités physiques d'un individu. C'est pourquoi, en combat rapproché, les zoan sont si puissants. Selon Chopper, les zoan carnivores sont plus puissants que les autres.

Le Dr. Vegapunk aurait inventé un procédé permettant aux objets de manger des fruits du démon de type zoan (cf Lassou, le fusil de Mr 4, ou encore Funkfreed, l'épée du chef du CP9, Spandam), ce qui donne à ces objets une conscience animale.

A noté qu'il existe trois "types" de fruit Zoan : Les Zoan "normaux" qui permettent de ce transformer en animal connu, les Zoan " Ancien " qui représente les Animaux disparus comme les dinosaure (beaucoup plus puissant et dur à trouvé que les Zoan "normaux" ) et les Zoan "légendaires" qui représente des Animaux "mythique" comme le Phénix. Ces derniers sont les plus puissant de la famille des Zoan et plus rare que les logia !


.:: Zoan "Normaux" ::.

  • Ushi Ushi No Mi - Version Bison / Fruit du Bovidé - Version Bison: celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

  • Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain : celui qui le mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains).

  • Tori Tori No Mi - Version Faucon / Fruit du Volatile - Version Faucon : celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des 5 Fruits qui donne la capacité de voler ainsi qu'une rapidité surprenante.

  • Mogu Mogu No Mi / Fruit Fouisseur(Fruit de la Taupe) : celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.

  • Inu Inu No Mi - Version Basset / Fruit du Canidé - Version Basset : celui qui le mange devient à moitié chien.

  • Inu Inu No Mi - Version Chacal / Fruit du Canidé - Version Chacal : celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

  • Uma Uma No Mi - Version Cheval / Fruit du Chevalin - Version Cheval : celui qui le mange devient à moitié cheval.

  • Neko Neko No Mi - Version Léopard / Fruit du Félin - Version Léopard : celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force, sa vitesse, sont ainsi décuplées de façon impressionnante.

  • Ushi Ushi No Mi - Version Girafe / Fruit du Bovidé - Version Girafe : celui qui le mange devient à moitié girafe.

  • Inu Inu No Mi - Version Loup / Fruit du Canidé -Version Loup : celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

  • Zou Zou No Mi / Fruit du Pachyderme : celui qui le mange devient à moitié éléphant.


  • Hebi Hebi No Mi - Version Anaconda / Fruit du Serpent - Version Anaconda : permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda.

  • Hebi Hebi No Mi - Version Cobra Royal / Fruit du Serpent - Version Cobra Royal: permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra.

  • Ushi Ushi No Mi - Version Taureau / Fruit du Bovin - Version Taureau : celui qui le mange peut se transformer en taureau.

  • Koara Koara No Mi / Fruit du Koala: celui qui le mange peut se transformer en koala.

  • Uma Uma No Mi - Version Zèbre / Fruit du Chevalin Version Zèbre : celui qui le mange peut se transformer en zèbre.

  • Sai Sai No Mi / Fruit du Rhinocéros : celui qui le mange peut se transformer en rhinocéros.

  • Kuma Kuma no Mi / Fruits de L'Ours : Permettrait de se transformer en ours.

  • Inu Inu no Mi - Modèle Dalmatien / Fruit du Canin - Modèle Dalmatien : Permet de devenir un Dalmatien ou une forme hybride

  • Kumo Kumo no Mi - Modèle Araignée / Fruits de L'arachnide - Modèle Araignée : Permet de devenir une araignée ou une forme hybride

  • Tori Tori no Mi - Modèle Harfang des Neiges / Fruit de l'Oiseau - Modèle Hibou ou ???? ???? No Mi / Fruit de la Harpie : Permet de devenir un Hibou ou une forme hybride


    .:: Zoan Anciens ::.

  • Kyôryû Kyôryû No Mi - Version T-Rex / Fruit du Dinosaure - Version T-Rex : celui qui le mange devient à moitié tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses.

    .:: Zoan Mythique ::.

  • Tori Tori No Mi - Version Phœnix (Houou Houou No Mi)/ Fruit du Volatile - Version Phœnix : Permet de devenir un phénix ou une forme hybride.



Dernière édition par Doctor D. Kōmei le Lun 19 Déc - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-eiyuu-no-jidai.forumactif.com
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
avatar

Age : 23
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
5/25  (5/25)

MessageSujet: Re: .:: Fruits du démons Libres ::.   Sam 21 Aoû - 11:05

Logia

Ces fruits sont les plus rares et les plus puissants des fruits du démon. Le kanji qui forme ce mot peut être lu « nature ». Celui qui en mange peut se transformer en élément de la nature (sable, fumée, etc.) et devient alors invulnérable aux attaques physiques (il obtient également une certaine maitrise de l'élément en question). Une fois dans son élément, il devient presque invincible (cf : Crocodile ne peut être vaincu dans le désert). En fait, le corps est entièrement composé de l'élément correspondant (feu, foudre, etc.), ce qui fait que la personne n'a pas vraiment de corps.

Le point faible des logia vient du fait qu'ils ont tous un antagoniste (par exemple, le sable est compacté par un liquide) qui les neutralise partiellement au moindre contact(voilà d'ou vient le "presque" invincible).

  • Moku Moku No Mi / Fumi-fruit / Fruit fumigène : celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Ce logia est dans son élément lorsqu'il y a de la brume, et surtout quand elle est épaisse.

  • Mera Mera No Mi / Pyro-fruit : le corps de celui qui le mange est composé de feu. logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement chaud.

  • Suna Suna No Mi / Fruit des Sables : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Ce logia est dans son élément dans le désert ou dans une tempête de sable.


  • Hie Hie No Mi / Givro-fruit : le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Ce logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement froid.

  • Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse), mais elle se retrouve aspirée par un trou noir. Ce Fruit est une exception dans les logia, car le logia subit quand même les douleurs physiques. Toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant.

  • Pika Pika No Mi / Fruit de la Lumière : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Ce logia est dans son élément tant qu'il y a de la lumière (le jour).

  • Ganshou Ganshou No Mi / Fruit du Magma : le corps de celui qui le mange se transforme en lave.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-eiyuu-no-jidai.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Fruits du démons Libres ::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Fruits du démons Libres ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZOP] Le plus puissant des fruits du démons de OPR ?
» LES FRUITS DU DÉMONS
» 01. Liste des fruits du démon
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Eiyu No Jidai :: .:: Rules Island ::. :: Par ici les nouveaux... :: Pouvoir spéciaux-
Sauter vers: